destilino

icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest

destilino

Crucero del Sol (Croisière en Catamaran + dauphins)

Prix (CUC): Adulte 95 / Enfant (7 à 12) 43 / Enfant (0 à 6) gratuit

Horaire (peut varier):
Départ: 08h30   /   Retour: 17h00

Inclusions: Guide, transferts eb bus climatisé entre votre hôtel et la marina, repas du midi, boissons (bar ouvert sur le catamaran et à Cayo Blanco), équipement de snorkeling, utilisation des équipements de sports nautiques non-motorisés à Cayo Blanco, équipements de sécurité pour la navigation et le snorkeling.

Programme:
Au départ de la Marina Gaviota à Varadero, un grand et confortable catamaran vous emmène au large pour profiter de la beauté des eaux turquoise qui entourent la péninsule de Varadero. Le premier arrêt est un récif de corail où vous pourrez profiter de la plongée en apnée (matériel fourni). Ensuite le catamaran jette l'ancre sur la magnifique plage de Cayo Blanco (un petit îlot inhabité) où vous pourrez profiter d'un délicieux repas de fruits de mer (autre options sont offertes). Vous aurez du temps libre pour vous baigner, participer à des jeux, faire des sports nautiques non motorisés, ou simplement vous détendre sur la plage. Cette excursion comprend également une interaction d'environ 15 minutes avec des dauphins à Rancho Cangrejo (un delphinarium en pleine mer) où vous aurez la chance de vous amuser avec eux.

Suggestions sur quoi porter et apporter:
vêtements de plage, maillot de bain, serviette, protections solaire (lunettes, chapeau, lotion), appareil photo, argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires. Équipement de plongée en apnée (si vous préférez utiliser le vôtre).
Pour l'interaction avec les dauphins:
Pas de bijoux, ils peuvent blesser la peau des dauphins.
Pas de lotion solaire récemment appliquée, elle peut affecter la vue des dauphins.

Notes:
Dépend des conditions climatiques, en cas de mauvais temps l'excursion peut être reportée ou annulée avec remboursement.
L'interaction avec les dauphins peut ne pas être possible en raison de restrictions liées à leur entrainement, le prix sera alors ajusté en conséquence.
En dehors de la saison de pèche à la langouste le repas inclus poissons et crevettes. Du poulet est également disponible.
La séquence des visites peut varier / Les prix sont sujet à changement

IMPORTANT! Ne pas nous contacter pour réserver cette excursion, nous ne sommes pas un voyagiste, cette page est à titre informatif seulement!

Lily & Normand
© jibacoacuba.net
© destilino.com

destilino

Varadero, Cuba Cayo Santa Maria, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba