destilino

logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon Cuba flagPêche en haute-Mer

SVP ne pas nous contacter pour réserver cette excursion, nous ne sommes PAS une agence de voyage ou un tour opérateur, cette page est à titre informatif seulement.

Prix par bateau:
395 CUC pour max. 4 pêcheurs / 35 CUC par personne additionnelle

Horaire (peut varier):
Départ: 08h00 am
Retour: En début d'après-midi

Inclusions:
Transferts entre votre hôtel et la marina, excursion de 5 heures sur un yacht avec équipage, bar ouvert, équipement de pêche et appâts, permis de pêche.

Programme:
Le nord de la péninsule d'Hicacos (où se trouve Varadero) est un territoire privilégié où abondent le wahoo, mahi-mahi, marlin, thon, barracuda, espadon, vivaneau et autres espèces exotiques. Le départ se fait de la Marina Chapelin ou Darsena sur un yacht à moteur pour une excursion de 5 heures, à maximum 3 miles des côtes. Que vous soyez un pêcheur expérimenté ou un débutant, vous pouvez participer à cette excursion. L'équipage vous montrera quoi faire et établira un parcours vers certains des meilleurs endroits de pêche. Chaque poisson capturé est mesuré, pesé et photographié.

Suggestions sur quoi porter et apporter:
Votre passeport (ou photocopie), vêtements de sports, protections solaire (lunettes, chapeau, lotion), appareil photo, argent en petites coupures pour souvenirs et pourboires.

Notes:
- Dépend des conditions climatiques; en cas de mauvais temps, l'excursion peut être reportée ou annulée avec remboursement
- Cette visite n'est pas recommandée aux personnes ayant un handicap physique
- Les prix sont sujet à changement

Lily & Normand
© jibacoacuba.net
© destilino.com

destilino

Varadero, Cuba Cayo Santa Maria, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba