destilino

logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon Cuba flagHavana 1-nuit

SVP ne pas nous contacter pour réserver cette excursion, nous ne sommes PAS une agence de voyage ou un tour opérateur, cette page est à titre informatif seulement.

Prix: avec Tropicana 155 CUC / sans Tropicana 110 CUC

Horaire (peut varier):
Départ: 09h30 am   /   Retour: 16h30 le jour suivant

Inclusions: Guide, transport en bus climatisé, tous les repas, une nuitée dans un hotel 4*, billet pour le spectacle Tropicana (adultes seulement 18+), une petite bouteille de rhum et du coca cola sur chaque table au the Cabaret Tropicana afin de préparer vos propres cocktail Cuba Libre (autres boissons en extra).

Programme:
Cette excursion plus complète sur 2 jours comprend une visite panoramique de La Havane Métropolitaine (avec arrêts photo), une belle soirée au Cabaret Tropicana, et le deuxième jour la visite du joyau de la ville, la Vieille Havane (Havana Vieja, alias Havane Coloniale). Vous pourrez voir de nombreux sites célèbres à travers toute la ville, comme la Plaza de la Revolucion, le Parque Central, le Capitole, le Grand Théâtre, le Malecon, le port surveillé par la Forteresse El Morro (16ième siècle), et plus encore. Après la visite de la ville on vous amène dans un hôtel 4* (où vous passerez la nuit) pour vous doucher et vous préparer pour une belle soirée au célèbre Cabaret Tropicana où vous pourrez profiter d'un spectacle grandiose. Le lendemain avant-midi est entièrement consacré à la découverte de la Vieille Havane où vous pourrez flâner dans les rues pavées et visiterez de nombreuses vieilles places (tel que: Plaza de la Catedral, Plaza Vieja, Plaza de Armas, etc.).

Suggestions sur quoi porter et apporter:
Pour le tour de ville: Vêtements et chaussures confortables, protections solaire (lunettes, chapeau, lotion), eau embouteillée, appareil photo. Pour le Cabaret Tropicana: Le code vestimentaire est "Casual Elegance" (les hommes sont tenus de porter des pantalons longs, chaussures fermées et chemise à col). Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires.

Notes:
- Tropicana est un spectacle "copyright", petite redevance à payer pour utiliser son appareil photo ou caméscope
- Tropicana est un spectacle en plein air sous réserve des conditions météo
- La séquence des visites peut varier / Les prix sont sujet à changement

Cliquer pour visionner notre Album Photo de:
La Havane

Lily & Normand
© jibacoacuba.net
© destilino.com

destilino

Varadero, Cuba Cayo Santa Maria, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba

destilino

icon Cuba USA FlagCuban Thawlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest

destilino

Havana Overnight

Prices : with Tropicana 155 CUC / without Tropicana: 110 CUC

Schedule (may vary):
Departure time: 09:30 am
Return time: 04:30 pm next day

Inclusions: Tour guide, transportation in air-conditioned bus, all meals, one night in a 4* hotel, tickets for the Tropicana floor show (adults only, 18+), rum and coca cola for each table at the Cabaret Tropicana to make you own Cuba Libre cocktail (other drinks at extra charge).

Program:
This more complete 2-day excursion includes a panoramic city tour of the modern Havana (usually on the first day), a nice evening at the Cabaret Tropicana, and on the second day a tour of the jewel of the city, the Old Havana (Havana Vieja). You will see many famous landmarks all around the city, such as the Plaza de la Revolucion, the Parque Central, the Capitolio, the Gran Teatro, the Malecon, the harbour guarded by the 16th Century El Morro Castle, and much more. After the city tour you are taken to a 4* hotel (where you will spend the night) to shower and change to prepare yourself for a lovely evening at the famous Cabaret Tropicana where you will enjoy a spectacular show. The next morning is completely dedicated to the exploration of Old Havana where you will wander the cobbled streets and pass by many old plazas (such as: Plaza de la Catedral, Plaza Vieja, Plaza de Armas, etc.)

Suggestions on what to wear and bring:
For the city tour: Comfortable shoes and wear, sunglasses, hat, sunscreen, bottled water, camera. For the Cabaret Tropicana: Dress code is Casual Elegance (men are required to wear long pants, closed shoes and collared shirt). Cash in small denominations for souvenirs, drinks and tips.

Notes:
Tropicana is a copyrighted show, there's a small fee to use a camera or camcorder
Tropicana is an outdoor show subject to weather conditions
Program sequence might vary / Prices are subject to change

Click to view our Photo-Album of:
Havana City

IMPORTANT! Do not contact us to book this tour, we are not a travel agency or tour operator, this page is for information only.

Lily & Normand
© jibacoacuba.net
© destilino.com

destilino

Varadero, Cuba Cayo Santa Maria, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba