destilino

logo google + logo facebook logo twitter logo pinterest logo YouTube

destilino

icon Cuba flagHavana 1-nuit

SVP ne pas nous contacter pour réserver cette excursion, nous ne sommes PAS une agence de voyage ou un tour opérateur, cette page est à titre informatif seulement.

Prix: avec Tropicana 155 CUC / sans Tropicana 110 CUC

Horaire (peut varier):
Départ: 09h30 am   /   Retour: 16h30 le jour suivant

Inclusions: Guide, transport en bus climatisé, tous les repas, une nuitée dans un hotel 4*, billet pour le spectacle Tropicana (adultes seulement 18+), une petite bouteille de rhum et du coca cola sur chaque table au the Cabaret Tropicana afin de préparer vos propres cocktail Cuba Libre (autres boissons en extra).

Programme:
Cette excursion plus complète sur 2 jours comprend une visite panoramique de La Havane Métropolitaine (avec arrêts photo), une belle soirée au Cabaret Tropicana, et le deuxième jour la visite du joyau de la ville, la Vieille Havane (Havana Vieja, alias Havane Coloniale). Vous pourrez voir de nombreux sites célèbres à travers toute la ville, comme la Plaza de la Revolucion, le Parque Central, le Capitole, le Grand Théâtre, le Malecon, le port surveillé par la Forteresse El Morro (16ième siècle), et plus encore. Après la visite de la ville on vous amène dans un hôtel 4* (où vous passerez la nuit) pour vous doucher et vous préparer pour une belle soirée au célèbre Cabaret Tropicana où vous pourrez profiter d'un spectacle grandiose. Le lendemain avant-midi est entièrement consacré à la découverte de la Vieille Havane où vous pourrez flâner dans les rues pavées et visiterez de nombreuses vieilles places (tel que: Plaza de la Catedral, Plaza Vieja, Plaza de Armas, etc.).

Suggestions sur quoi porter et apporter:
Pour le tour de ville: Vêtements et chaussures confortables, protections solaire (lunettes, chapeau, lotion), eau embouteillée, appareil photo. Pour le Cabaret Tropicana: Le code vestimentaire est "Casual Elegance" (les hommes sont tenus de porter des pantalons longs, chaussures fermées et chemise à col). Argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires.

Notes:
- Tropicana est un spectacle "copyright", petite redevance à payer pour utiliser son appareil photo ou caméscope
- Tropicana est un spectacle en plein air sous réserve des conditions météo
- La séquence des visites peut varier / Les prix sont sujet à changement

Cliquer pour visionner notre Album Photo de:
La Havane

Lily & Normand
© jibacoacuba.net
© destilino.com

destilino

Varadero, Cuba Cayo Santa Maria, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba