destilino

icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest

destilino

Attraits et Activités

Sights and activitire in Jibacoa, Cuba

icon arrow leftCliquez les items du menu ci-contre pour en savoir plus sur les attraits et activités les plus populaires à (et près de) Jibacoa.

Jibacoa est souvent désigné comme l'un des "secrets les mieux gardés" de Cuba. Non seulement parce que Jibacoa est une belle région encore authentique et tranquille, mais aussi en raison de son emplacement stratégique, à mi-chemin entre la vibrante capitale de Cuba La Havane et la célèbre station balnéaire de Varadero. La région elle-même a beaucoup à offrir avec ses belles plages surplombées de collines verdoyantes, sa campagne magnifique, ses villages et petites villes pittoresques et ses parcs naturels. De par son emplacement, Jibacoa est aussi une bonne destination pour ceux qui veulent découvrir d'autres régions cubaines.

Nous avons ici divisé les attractions et activités en deux groupes: celles à proximité de Jibacoa, et celles situées un peu plus loin mais souvent visitées par les touristes logeant à Jibacoa. Vous remarquerez que la liste ici ne comprend pas "Les Plages" et la "Plongée sous-marine et en apnée", la raison est que ces deux activités méritent leur propre page Web :

Cliquez ici pour plus d'informations à propos des Plages de Jibacoa
Cliquez ici pour plus d'informations sur la Plongée et le Snorkeling à Jibacoa

Nous avons aussi une section distincte sur les Tours et Excursions organisés organisées qui sont proposées aux clients séjournant dans les hôtels de Jibacoa.

Nous encourageons toujours fortement les visiteurs à découvrir les autres visages de Cuba, au-delà de ses plages magnifiques. La région est tellement riche en sites et activités culturelles, écologiques et historiques. Tous les endroits énumérés ici peuvent être visités par soi-même ou dans le cadre d'une excursion organisée

Lily & Normand
© jibacoacuba.net
© destilino.com

destilino

Varadero, Cuba Cayo Santa Maria, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba

destilino

icon Cuba USA FlagCuban Thawlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest

destilino

Sightseeing and Activities

Sights and activities, Jibacoa, Cuba

icon arrow leftClick items on the left menu to learn more about some of the most interesting sights and activities in (and near) Jibacoa.

Jibacoa is often referred as one of Cuba’s "best kept secret". Not only because Jibacoa is still unspoiled, tranquil and beautiful, but also because of its strategic location, about halfway between Cuba’s vibrant capital Havana and the famous Varadero resort. The region itself has a lot to offer with its nice beaches backed by rolling hills, its scenic countryside, its picturesque villages and towns, and its nature parks. But Jibacoa is also a good centrally-located destination for people who want to discover other Cuban regions.

We divided here the Attractions & Activities into two groups: the ones in and near the Jibacoa resort, and the ones further away but often visited by tourists staying in Jibacoa. You’ll notice that the list here doesn’t included “The Beach” and “Diving & Snorkeling”, the reason is because these two activities deserve their own webpage:

Click here for more information about Jibacoa’s Beaches
Click here for more information about Diving & Snorkeling in Jibacoa

We have also a separate section about the organized organized Tours & Excursions that are proposed to guests staying in the Jibacoa’s Hotels

We strongly encourage visitors to discover the other faces of Cuba, beyond its gorgeous beaches, because the area is also rich with cultural, ecological and historical attractions and activities for everyone. All of these places can be visited on your own or as part of an organized tour.

Lily & Normand
© jibacoacuba.net
© destilino.com

destilino

Varadero, Cuba Cayo Santa Maria, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba