destilino

icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest

destilino

Comment se rendre à Jibacoa - PAR AVION

Les aéroports internationaux les plus proche de la station balnéaire de Jibacoa sont : "Aeropuerto Juan Gualberto Gomez" alias Aéroport International de Varadero (code IATA: VRA) et "Aeropuerto Jose Marti" alias Aéroport International de La Havane (code IATA: HAV).

Adresses de ces aéroports :
Varadero: Ave Martires de Barbados Km 5, Carbonera, Matanzas, Cuba
Havane: Avenida Van Troi, Boyeros, La Habana, Cuba

Distances:
De l'Aéroport International de Varadero au hôtels de Jibacoa: 56 à 60 km / 55-60 minutes
De l'Aéroport International de La Havane aux hôtels de Jibacoa: 79 à 82 km / 70-75 minutes

Options de TRANSPORT TERRESTRE disponibles pour se rendre de l'aéroport aux hôtels de JIbacoa:

1. Les bus nolisés

Autobus noliséLa majorité des touristes voyageant à Jibacoa par avion ont déjà les transferts pré-arrangés par un tour-opérateur et inclus dans leur forfait-vacances. Si c'est votre cas, alors en sortant de l’aéroport vous serez accueillis par le/la représentant/te de votre Tour Opérateur qui vous indiquera dans quel bus monter pour le transfert à votre hôtel.

2. Taxi

Taxi à CubaOn les trouve en face de l'aérogare.
Une course en taxi de l’aéroport de Varadero au hôtels de Jibacoa devrait coûter autour de 50 CUC (aller-simple), et à partir de l'Aéroport de La Havane autour de 70 CUC (aller-simple); toujours s’entendre sur le tarif avec le chauffeur avant de partir.

3. Transports en commun

Autobus Viazul à CubaIl y a une station de bus Viazul à l'aéroport de Varadero, mais la ville de Matanzas est le plus proche qu'on peut se rendre de Jibacoa avec les itinéaires Viazul. Une course en taxi entre Matanzas et Jibacoa coûte environ 15 CUC. Il n’y a pas de station Viazul à l'aéroport de La Havane, il y en a une dans le quartier Vedado de La Havane (environ 15 km de l'aéroport).

4. Location de voiture

Location de voiture à CubaCubacar, Rex Rent-a-Car, Havanautos, and Via Rent-a-Car Transgaviota.
Une réservation à l'avance est recommandée, surtout pendant la haute saison lorsque la demande pour les voitures de location dépasse souvent l'offre. Les prix varient d'environ 50 à 125 CUC par jour en fonction de la catégorie de voiture et du temps de l'année. L'assurance est obligatoire et coûte généralement 15 CUC par jour. Pour plus d'informations, visitez notre section location de voitures.


Autres moyens de se rendre à Jibacoa: En Bus  |  En Voiture  |  En Train  |  En Auto-Stop

Lily & Normand
© jibacoacuba.net
© destilino.com

destilino

Varadero, Cuba Cayo Santa Maria, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba