destilino

icon Cuba USA FlagDégel Cubainlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest

destilino

Tropicana Matanzas

Prix: 49 CUC

Horaire (peut varier):
Départ: 20h30
Retour: 01h00

Inclusions:
Guide, transport en bus climatisé, cocktail de bienvenue, billet de spectacle, cocktails Cuba Libre durant le spectacle (petite bouteille de rhum et coca cola sur chaque table), collations. Le souper peut être inclus à un coût supplémentaire.

Programme:
Profitez d'un grandiose spectacle sous les étoiles au magnifique Cabaret Tropicana près de Matanzas. Situé à environ 20 minutes de Jibacoa et 8 km à l'Est de la ville de Matanzas, ce théâtre en plein air offre un spectacle similaire à son homologue de La Havane. Profitez d’un spectacle à grand déploiement avec musique, jeux de lumières, et chorégraphies et costumes extravagants. Le spectacle dure environ 90 minutes et ensuite vous pouvez continuer la fête en pratiquent vos pas de danse.

Suggestions sur quoi porter et apporter:
Vêtements appropriés (le code vestimentaire au Tropicana est "Casual Elegance", les hommes sont tenus de porter des pantalons longs, chaussures fermées et chemise à col), un pull (les soirées peuvent être fraîches surtout de décembre à février), appareil photo, argent en petites coupures pour souvenirs, boissons et pourboires.

Notes:
Tropicana est un spectacle avec "copyright", il y a un petit frais à payer pour utiliser votre appareil-photo ou caméscope
Tropicana est un spectacle en plein air sous réserve des conditions météorologiques
Les prix sont sujet à changement

IMPORTANT! Ne pas nous contacter pour réserver cette excursion, nous ne sommes pas un voyagiste, cette page est à titre informatif seulement!

Lily & Normand
© jibacoacuba.net
© destilino.com

destilino

Varadero, Cuba Cayo Santa Maria, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba

destilino

icon Cuba USA FlagCuban Thawlogo google + logo facebook logo twitter logo pinterest

destilino

Tropicana Matanzas

Price : 49 CUC

Schedule (may vary):
Departure time: 08:30 pm
Return time: 01:00 am

Inclusions:
Tour guide, transportation in air-conditioned bus, welcome cocktail, Tropicana floor show, complimentary Cuba Libre cocktails during the show (small bottle of rum and coca cola on each table), light snacks (cold meat, cheese and pickles). Dinner can be included at extra cost.

Program:
Enjoy the fabulous Tropicana Cabaret for a spectacular show under the stars. Located approximately 20 minutes from Jibacoa and 8 km East of the city of Matanzas, this open-air theater offers a show similar to its counterpart in Havana, with music, dazzling lights, and extravagant choreography and costumes. The show lasts about 90 minutes and afterward you can continue the celebration by dancing the night away.

Suggestions on what to wear and bring:
Proper attire (dress code at the Tropicana is Casual Elegance, men are required to wear long pants, closed shoes and collared shirt), a sweater (the evenings can be cool especially between December and February), camera, cash in small denominations for souvenirs, drinks and tips.

Notes:
Tropicana is a copyrighted show, there's a small fee to use a camera or camcorder
Tropicana is an outdoor show subject to weather conditions
Prices are subject to change

IMPORTANT! Do not contact us to book this tour, we are not a travel agency or tour operator, this page is for information only.

Lily & Normand
© jibacoacuba.net
© destilino.com

destilino

Varadero, Cuba Cayo Santa Maria, Cuba Holguin, Cuba Cayo Coco, Cuba